Kimpembe organise des enchères pour Haïti

(TripFoumi Sport) – Le défenseur international français, Presnel Kimpembe ne cesse d’exprimer son amour pour Haïti, le joueur d’origine haïtienne par sa mère et son association “STRONG3R” organisent bientôt une vente aux enchères au profit de la population.

Le défenseur du Paris Saint-Germain, coéquipier de Lionel Messi et de Neymar Jr, apporte son soutien au pays dessalinien vu la situation chaotique qui l’interpelle, et il le fera à travers l’organisation “Médecins sans frontières”.

En effet, le jeune défenseur a décidé de s’associer à l’Organisation Médecins Sans Frontières pour soutenir Haïti, tout comme de nombreuses personnalités qui se sont mobilisées dont des artistes de renommée internationale, médaillés olympiques, champions d’Europe et du monde.

La vente se fera en ligne et débutera le 1er novembre pour prendre fin le 8, et plusieurs articles seront mis en vente par le numéro 3 de la formation parisienne dont des maillots de l’équipe de France de football signés par tous les joueurs champions du Monde, du Paris Saint-Germain signés par Kylian Mbappé.

Présentes depuis 30 ans dans le pays, les équipes de Médecins Sans Frontières interviennent dans un contexte économique, politique et sécuritaire complexe. Les fonds serviront pour les actions de MSF en Haïti.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.