Moh DeDiouf invite à être « Pozitif »

L’artiste Moh DeDiouf revient sur le devant de la scène musicale avec son dernier single intitulé « Pozitif ». Cette chanson captivante, aux sonorités envoûtantes, est une véritable ode à la positivité et à l’optimisme. Du baume au coeur dans ce contexte de restrictions des libertés.

Rester positif, rester optimiste, c’est le message de Mo Dediouf. Ce nouveau single Pozitif » disponible dès maintenant sur Spotify, s’inscrit dans la continuité du parcours musical exceptionnel de Moh DeDiouf. Artiste polyvalent et engagé, il a su conquérir les cœurs du public avec ses précédents succès, qui ont accumulé des millions d’écoutes en ligne et ont été acclamés par plusieurs milliers de fans. Ce single prendra le même chemin…

« Ce single incarne l’essence même de la philosophie de Moh DeDiouf : transmettre un message d’espoir et d’inspiration à travers sa musique. « Pozitif » célèbre la capacité de chacun à surmonter les obstacles de la vie avec une attitude positive, en choisissant de voir le bon côté des choses et en embrassant le pouvoir de la pensée constructive » renseigne le dossier de presse de lancement.

Moh DeDiouf offre une fusion harmonieuse de différents genres musicaux, allant de l’afrobeat à la pop, en passant par des touches de dancehall. Les rythmes entraînants et les mélodies accrocheuses invitent instantanément les auditeurs à se laisser emporter par une vague de bonne humeur.

Moh De Diouf commence sa carrière au milieu de la première décennie des années 2000. Dès son arrivée, il bouscule les codes et met la barre très haut. Exigeant avec lui-même, il puise son inspiration dans la tradition sénégalaise et essaye de la mettre dans les standards internationaux. Il faut dire que Moh a une tête bien faite. Bac et diplômes universitaires en poche, il aime voyager et s’enrichir en multipliant les expériences. La preuve, on peut dire qu’il habite sur 3 continents. Un coup à Paris, un coup à Montréal puis un autre à Johannesburg. Dakar restant évidemment l’escale favorite de ses pérégrinations.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *