Siriworo présente son expo Dakar Nid d’Artistes (DNA) à la Villa Partech Point E. Le vernissage est prévu le Samedi 9 novembre à partir de 17H.
Comme le livre DNA sorti en 2022, l’exposition du même nom va réunir de magnifiques créateurs pendant la Biennale.
Soly Cissé , Kiné Aw, Cheikh Keita, Nampémanla, Selly Raby Kane, Cheikha Siggil, Majaw Njaay, Ina Thiam, Docta, Madzoo, Zeinix…en plus des artistes qui seront invités dans des side-even pendant toute la durée de l’expo, avec une scénographie signée du très couru Majaw Njaay, vont faire vivre les arts comme nulle part ailleurs pendant la Biennale.
« Après le livre, DNA – Dakar nid d’artistes l’expo, invite à une nouvelle promenade, cette fois-ci sous forme d’exposition collective présentée à la 15ème édition de la Biennale de l’Art Africain Contemporain de Dakar, avec artistes exeptionnels qui représentent le vivier créatif qu’est Dakar, nous vous invitons dans ce Dakar qui embrasse sa diversité et multiplicité d’une ville qui , en toute situation, se réinvente » peut-on lire dans le communiqué reçu à Kirinapost.
Ce projet de Siriworo, agence d’ingénierie culturelle fondée par la brillante et géniale Aisha Deme, est en collaboration avec Partech Africa, premier fonds d’investissement de Partech Ventures dédié à l’Afrique.
« Bien que spécialisée exclusivement dans le domaine de la tech », précise le communiqué, « l’équipe de Partech porte un intérêt particulier à l’art et se réjouit d’ouvrir ses portes aux artistes pour ce rendez-vous majeur de la culture » souligne la source.
Lieu : Villa Partech Point E
villa N 442 RUe de Kaolack Dakar (tapez “villa Partech sur Map :
https://maps.app.goo.gl/BovdWhFaq5uziJyc9
Laisser un commentaire