La deuxième édition du Stereo Africa Festival « SAF 2023 » est dans les starting-blocks. Du 9 au 13 mai prochains. Dakar va vibrer aux sons des musiques actuelles ouest-africaines. En tête d’affiche, Boubacar Traoré, le célèbre blues man malien, Carlou D (Sénégal), Daby Touré (Mauritanie-France), Esinam (Ghana-Belgique), Timshel (Sénégal) et bien d’autres artistes internationaux.
Après une première édition réussie et de trés belles promesses quant à l’avenir, Stéréo Africa Festival revient cette année du 9 au 13 mai avec une programmation inédite. Mercredi 10 mai le prodigieux Daby Touré se produira à l’Institut Français du Sénégal à Dakar, avec des showcases et des tables rondes pendant la journée !
Pour rappel, le Stereo Africa Festival a été créé en 2022 pour contribuer à la promotion des musiques d’Afrique subahariennes et favoriser l’émergence de nouveaux talents. Stereo Africa Festival est également un lieu de rencontres des professionnels africains et internationaux, pour la représentation, la diffusion et la structuration des musiques du Continent.
Le Stereo Africa Festival est une initiative conjointe du Label Stereo Africa 432 (représenté par l’artiste sénégalais Sahad Sarr), de l’association Des Gens T et de l’Amicale de Normandie.
Pour plus d’infos: http://www.stereoafrica.com
Laisser un commentaire