Le vernissage du ÛFF by Alpha Moalareni aura lieu le 14 novembre à l’hôtel Relais route de ouakam.
Le ÛFF revient lors de la Biennale 2024. Du 7 novembre au 7 décembre, des œuvres d’artistes venus de divers horizons vont exposer au Relais.
La cineaste et plasticienne Laure Malécot déjà présente au ÛFF qui s’était tenu l’été dernier, revient pour une nouvelle aventure.
L’historien et sculpteur Abdarahmane Ngaïdé, par exellence va exposer ses œuvres en bois, fruits de ses nombreuses pérégrinations. L’histoire ne donne pas de leçon.
La grande OUFFERIE promet. Car des artistes libres, qui sortent des codes avec un talent incroyable, attendent le public du Dak’Art 2024 au Relais.
Tout artiste qui n’aura pas fait hors-sujet durant son époque, n’était…certainement pas plein-pied dans la créativité nous rappelle un doxkat infatigable…
L’artiste peintre Bass Dhem, sera de la partie dans cette exposition collective. Comédien, acteur, harmoniciste et chanteur, Bass Dhem nous transporte dans ses voyages, ses rencontres et ses métissages.la poesie et l’histoire se rencontrent au point d’intersection de leur perpendicularité.
Laisser un commentaire