Une fresque géante à Dakar pour soutenir les peuples meutris du Proche-Orient

Les artistes et graffeurs du collectif RBS de Dakar vont créer une fresque de 85m de long et 3m de haut en soutien au peuple Palestinien.

*Laissons parler les murs* c’est le cri de coeur de Yasmine et Tabara à l’initiative d’une gigantesque fresque en solidarité avec les peuples meurtris du Proche-Orient.

 » Les graffeurs vont réaliser cette fresque par conviction et vont rendre ainsi visible la nécessaire solidarité envers le peuple Palestinien et la communauté Libanaise depuis le Sénégal » informe un communiqué

Il s’agit pour le collectif d’exprimer sa profonde solidarité avec le peuple Palestinien, qui subit un « génocide » depuis bientôt un an, ainsi qu’avec le peuple Libanais, victime d’attaques terroristes et de violents bombardements.

Pour atteindre leur objectif, le collectif en appelle à la générosité et l’engagement des Sénégalais et des étrangers vivant au Sénégal soucieux de la paix dans le monde.

 cet effet, le collectif a besoin du soutien de tout le monde afin de rassembler 2,000,000 FCFA necessaire pour financer la peinture et la logistique pour réaliser cette oeuvre.

La sensibilisation à  la paix a besoin de tous .Une paix qui ne passera que par l’arret des bombardements en Palestine et au Liban. Elle passera aussi par la reconnaissance de la souffrance du peuple Palestinien et son droit à l’autodermination.

Merci de contribuer via wave au numéro suivant: 78 737 49 33

« N’hésitez pas à faire des mini-contributions, chaque 100 FCFA comptent. Un groupe WhatsApp sera créé pour vous informer de l’evolution du mur. »

78 184 17 28 ou
yasmine@posteo.net

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *